100 ordinateurs x 100 $ = 10 000 $ en bourses d'études

Les Services informatiques, en collaboration avec la Direction des approvisionnements des Services financiers, tiendront le 30 octobre prochain une grande vente d’équipements informatiques.

Ces derniers ont atteint une durée de vie utile à des fins d’utilisation institutionnelle, mais l’UQAM souhaite leur donner un second souffle afin d’en faire profiter la communauté étudiante. Cent ordinateurs seront ainsi mis en vente au coût unitaire de 100 $. Les recettes seront versées à la Fondation de l’UQAM afin de financer des bourses d’études.

Information sur la vente :

• Lieu : agora du pavillon Judith-Jasmin (niveau métro, face à la salle
  • Marie-Gérin-Lajoie);
  • Horaire : mardi 30 octobre 2018, de 8 h 30 à 18 h ou jusqu’à épuisement des stocks;
  • Limite d’un système par étudiante, étudiant de l’UQAM (incluant un ordinateur, un moniteur, une souris et un clavier);
  • Présentation de la carte étudiante exigée;
  • Aucune réservation ou mise de côté possible (premières et premiers arrivés, premières et premiers servis);
  • Paiement en argent comptant seulement;
  • Récupération du matériel la journée même (aucune livraison ou cueillette ultérieure).

Information sur les produits :

• Il s’agit principalement d’ordinateurs du modèle HP Compaq 8000, avec moniteurs de 17 ou 19 pouces, ayant été utilisés par des étudiantes, étudiants ou des employées, employés dans les locaux de l’UQAM.
  • Tout le matériel a été testé avant d’être mis en vente.
  • Une garantie d’échange ou de remboursement de 30 jours est incluse lors de l’achat (se présenter au laboratoire de l’ESG UQAM, au local DS-M900, pour faire valoir sa garantie).
  • Aucun système d’exploitation (Windows, Linux ou autre) ni aucun logiciel ne seront fournis.
  • Il n’y aura aucun service après-vente ou de dépannage informatique sur ces équipements de la part de l’UQAM.

clockCreated with Sketch.Date / heure

mardi 30 octobre 2018
8 h 30 à 18 h

pinCreated with Sketch.Lieu