Côté recherche, côté pratiques : 40 ans d'alliances féministes au Protocole UQAM/Relais-femmes

Actif depuis 1982, le Protocole UQAM/Relais‐femmes est une alliance institutionnelle entre le Service aux collectivités (SAC) de l’UQAM, l’organisme Relais-femmes et l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF). Favorisant la convergence entre les besoins des groupes de femmes du Québec et les intérêts des chercheur·es, cette alliance facilite le développement et la concrétisation de projets partenariaux porteurs de transformations sociales féministes.Soulignant son 40e anniversaire, Côté recherche, côté pratique trace l’histoire et l’actualité du Protocole. Avec une attention particulière portée aux projets soutenus dans la dernière décennie, l’exposition participe à faire rayonner les retombées issues du croisement des savoirs des groupes de femmes et des savoirs universitaires.

Des narrations audio des panneaux de l’exposition seront disponibles à l’accueil sur Ipod et via code QR pour les personnes non voyantes ou malvoyantes.

Événement facebookchevronRightCreated with Sketch.

clockCreated with Sketch.Date / heure

jeudi 6 octobre 2022
9 h 30 à 16 h
du 5 octobre au 23 octobre

pinCreated with Sketch.Lieu

Écomusée du fier monde
2050 Rue Atateken
Montréal H2L 3L8

dollarSignCreated with Sketch.Prix

  • 12.00 $

Adulte : 12 $ Étudiant, aîné et enfant : 6 $ Famille (2 adultes, 3 enfants) : 18 $ Enfant de 6 ans et moins : gratuit Ami(e) de l’Écomusée : gratuit

personCreated with Sketch.Renseignements

Mots-clés

Groupes