Formation en ligne: «Évaluation et mesure des campagnes internes et externes de communication»

Pour bien planifier et réaliser des campagnes de communication, le volet « évaluation et mesure » est primordial pour savoir si les résultats sont atteints.

L’évaluation et la mesure des campagnes permettent de savoir s'il faut :

  • Changer l’approche en cours de route ou pour les prochaines campagnes ?
  • Ventiler le budget différemment en fonction de l’impact et du succès de certaines actions ?

 Cette formation vous permettra de mieux planifier les mesures de succès, dès l’élaboration de la campagne, en vous donnant les outils et les ressources pour les évaluer.

Objectifs :

  • Connaître les meilleures pratiques et les nouvelles tendances en évaluation et en mesure des activités de relations publiques
  • Intégrer l’évaluation en amont dans la création de plans de communication, lors de la définition des objectifs
  • Choisir des indicateurs de mesure pertinents pour les objectifs de communication
  • Démontrer que les objectifs des campagnes de communication sont atteints
  • Connaître les outils de mesure qualitative et quantitative à choisir pour les actions de communication

. . . . . 

 Pour plus d'information et l'inscription, cliquez sur ce lien : https://formation.uqam.ca/calendrier-des-evenements.html?task=view_event&event_id=199

BilletteriechevronRightCreated with Sketch.

clockCreated with Sketch.Date / heure

jeudi 9 février 2023
9 h à 12 h
du 7 février au 9 février

pinCreated with Sketch.Lieu

UQAM - En ligne
Zoom
00

dollarSignCreated with Sketch.Prix

  • 435.00 $plus les taxes applicables

personCreated with Sketch.Renseignements

Visiter le site webchevronRightCreated with Sketch.

Mots-clés

Groupes