2e Journée multidisciplinaire de la recherche en santé des femmes

2ème journée multidisciplinaire de la recherche en santé des femmes       

« Prévenir mieux que guérir : faire progresser les connaissances, améliorer la vie et favoriser le bien-être »

Pour souligner la Journée internationale d’action pour la santé des femmes, le Département des sciences biologiques, en collaboration avec la Faculté des Sciences, vous invite à la 2ème journée multidisciplinaire de la recherche en santé des femmes ! L’activité se déroulera le 20 mai prochain entre 9 h et 16 h au Pavillon Président-Kennedy, UQAM (PK-1140).

 

Cette journée se divise en deux volets : 

1) Prévention et détection précoce en santé féminine

2) Amélioration de la qualité de vie et promotion du bien-être chez les femmes  

 Cette journée va comprendre des conférences flash de 15 minutes suivi de tables rondes. 

Rejoignez-nous pour une journée enrichissante où la recherche en santé des femmes devient le catalyseur du changement positif ! 

L’évènement est gratuit, mais les places sont limitées. L’inscription est obligatoire avant le 14 mai 2024 https://form.jotform.com/facsciences_uqam/journee-sante-des-femmes-2025

Pour ceux qui ne peuvent assister à cette Journée en personne https://uqam.zoom.us/j/89723976018   

Pour connaitre le programme complet>>

 

clockCreated with Sketch.Date / heure

mardi 20 mai 2025
9 h à 16 h

pinCreated with Sketch.Lieu

UQAM - Pavillon Président-Kennedy (PK)
PK-1140
201, avenue du Président-Kennedy
Montréal (QC)

personCreated with Sketch.Renseignements

Mots-clés

Groupes