Gueuleton touristique : Comprendre l’ADN du produit touristique montréalais
Pour comprendre une destination touristique, il faut, entre autres, observer l’évolution de son produit et les expériences que l’on peut y vivre. Montréal a connu plusieurs cycles de renouvellement de son offre au cours de son histoire. La présentation sur l’ADN du produit touristique de Montréal par Pierre Bellerose permettra de suivre son évolution au cours des dernières décennies et d’en comprendre les principales caractéristiques et lignes de force. Cette conférence s’inscrit dans le cadre du 100e anniversaire de Tourisme Montréal. Yves Lalumière présentera en introduction le conférencier.
Conférencier : Pierre Bellerose, Conseiller stratégique sénior à Tourisme Montréal et Président du Conseil d’administration de l’incubateur MT Lab
Jeudi 14 novembre 2019 12 h 30 à 13 h 30, accueil et cocktail dès 11 h 30
11 h 30 - Bouchées cocktail dans le Hall d'entrée du Pavillon SH - UQAM
12 h - Ouverture des portes de l'Amphithéâtre
12 h 30 - Conférence
13h30 - Fin de l'activité
Tarifs
Régulier : 30 $
Membres de Tourisme Montréal : 20 $
Étudiant : 15 $
*Inscription avant le dimanche 10 novembre, 23h59
Amphithéâtre SH-2800
Pavillon Sherbrooke, Coeur des Sciences, UQAM
200 rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)H2X3P2
Métro Place des arts
Pour de plus amples renseignements: beaulieu-cormier.fanny@uqam.ca
Pour les demandes médias : aapelletier@mtl.org
Date / heure
Lieu
Renseignements
- Fanny Beaulieu-Cormier
- beaulieu-cormier.fanny@uqam.ca