Concert en chant pop et soirée dansante !
Bienvenue à tous les amateurs de musique et de talents émergents ! Nous sommes ravi.es de vous inviter à une soirée festive des étudiantes et étudiants de première et deuxième année en chant pop, accompagné.es par des ensembles instrumentaux. L'événement se déroulera à La Sala Rossa le mardi 22 avril à 20 h.
Ce concert terminera la session en beauté et vous donnera envie de danser sur des classiques de la pop allant du disco au country en passant par de grands succès québécois !
Rejoignez-nous pour une soirée où la passion pour la musique rencontre la créativité débordante de la jeunesse artistique. Venez célébrer la richesse des talents étudiants dans un concert de haut niveau qui promet d'être une expérience inoubliable. La scène et les artistes sont prêts, nous avons hâte de partager cette aventure musicale avec vous tous le 22 avril à 20 h à La Sala Rossa !
Entrée libre à la Sala Rossa
