À qui le micro? À nous le micro! Voix queers racisées et marginalisées
Ce panel s’intéressera à l’expérience spécifique des personnes queer issues de la diversité de culture. Comment vivent-iels l’intersection de leurs identités et les injonctions multiples issues de toutes les sphères de ces identités? Un mélange entre informations et témoignages intimes, cet événement est une invitation à écouter les vécus des invité.e.s et à se mettre en posture réflexive face à notre place dans la société et les privilèges qui y sont associés.
Personne animatrice : Iriniel Razakamanana
Iriniel est étudiant.e en travail social et responsable aux communications et réseaux sociaux de Queer UQAM. D'origine malgache, iel milite pour la communauté queer depuis de nombreuses années et son approche se veut intersectionnelle et inclusive. Iriniel est aussi artiste écrivain et photographe et croit au pouvoir de l'art comme outil de revendication et d'expression personnelle.
Un espace de non-mixité (pour personnes queers autochtones, noires et de couleur PANDC) sera mis à la disposition à la fin de l'atelier. Le lieu sera communiqué lors de l'activité.
Cette activité s'inscrit dans le cadre de la 2e édition de la Semaine de célébration de la diversité sexuelle et de genre.Toutes les activités de la programmation sont ouvertes à l'ensemble de la population uqamienne, membre des communautés 2SLGBTQIA+ et alliée.
Pour s'inscrire à d'autres activités de la programmation de la Semaine de CDSG : Cliquer ici

Date / heure
Lieu
Montréal0