Formation en ligne: «Définir sa nétiquette et sa politique des médias sociaux»

Pour créer du contenu engageant et porteur sur les médias sociaux, plusieurs éléments de base doivent être bien maitrisés, notamment la création et la mise en œuvre d’une politique des médias sociaux qui reflètera l’ADN de l’organisation. 

Désirez-vous créer ou bonifier votre nétiquette ? Cette formation est pour vous. Familiarisez-vous avec les principes de base de la rédaction d’une politique spécifiquement adaptée pour les médias socio-numériques, incluant son déploiement dans l’organisation. 

Cette formation sera basée sur :

  • les principes de base de la politique des médias sociaux et de la nétiquette ;
  • une compréhension des publics visés par la politique des médias sociaux (internes et externes) ;
  • des références vers les meilleures pratiques dans ce domaine ;
  • une rédaction conviviale qui reflètera au mieux le contenu que vous souhaitez partager.

Clientèle cible :

Communauté de la blogosphère, journalistes, responsables des communications, responsables des médias sociaux, pigistes, travailleuses et travailleurs autonomes, spécialistes des relations publiques, ainsi que toutes les personnes intéressées par le sujet.

Objectifs:

  • Explorer les fondements de la politique des médias sociaux
  • Explorer les objectifs et le contenu pertinent selon les organisations
  • Se sensibiliser à la mise en œuvre en interne

 

Pour plus d'information et l'inscription, cliquez sur ce lien : https://formation.uqam.ca/calendrier-des-evenements.html?task=view_event&event_id=201

BilletteriechevronRightCreated with Sketch.

clockCreated with Sketch.Date / heure

mardi 19 octobre 2021
9 h à 12 h

pinCreated with Sketch.Lieu

UQAM - En ligne
zoom
00

dollarSignCreated with Sketch.Prix

  • 295.00 $plus les taxes applicables

personCreated with Sketch.Renseignements

Visiter le site webchevronRightCreated with Sketch.

Groupes