Formation en ligne: «Évaluation et mesure des campagnes internes et externes de communication»
Pour bien planifier et réaliser des campagnes de communication, le volet « évaluation et mesure » est primordial pour savoir si les résultats sont atteints.
L’évaluation et la mesure des campagnes permettent de savoir s'il faut :
- Changer l’approche en cours de route ou pour les prochaines campagnes ?
- Ventiler le budget différemment en fonction de l’impact et du succès de certaines actions ?
Cette formation vous permettra de mieux planifier les mesures de succès, dès l’élaboration de la campagne, en vous donnant les outils et les ressources pour les évaluer.
Objectifs :
- Connaître les meilleures pratiques et les nouvelles tendances en évaluation et en mesure des activités de relations publiques
- Intégrer l’évaluation en amont dans la création de plans de communication, lors de la définition des objectifs
- Choisir des indicateurs de mesure pertinents pour les objectifs de communication
- Démontrer que les objectifs des campagnes de communication sont atteints
- Connaître les outils de mesure qualitative et quantitative à choisir pour les actions de communication
. . . . .
Pour plus d'information et l'inscription, cliquez sur ce lien : https://formation.uqam.ca/calendrier-des-evenements.html?task=view_event&event_id=199

Date / heure
mardi 7 février 2023
9 h à 12 h
du 7 février au 9 février
Lieu
UQAM - En ligne
Zoom
00Prix
- 435.00 $ – plus les taxes applicables
Renseignements
- UQAM - Formation continue
- formation@uqam.ca
- https://formation.uqam.ca/