Évaluation et mesure des campagnes internes et externes de communication
Pour bien planifier et réaliser des campagnes de communication, le volet « évaluation et mesure » est primordial pour savoir si les résultats sont atteints.
L’évaluation et la mesure des campagnes permettent de savoir s'il faut :
- Changer l’approche en cours de route ou pour les prochaines campagnes ?
- Ventiler le budget différemment en fonction de l’impact et du succès de certaines actions ?
Cette formation vous permettra de mieux planifier les mesures de succès, dès l’élaboration de la campagne, en vous donnant les outils et les ressources pour les évaluer.
Objectifs:
- Connaître les meilleures pratiques et les nouvelles tendances en évaluation et en mesure des activités de relations publiques
- Intégrer l’évaluation en amont dans la création de plans de communication, lors de la définition des objectifs
- Choisir des indicateurs de mesure pertinents pour les objectifs de communication
- Démontrer que les objectifs des campagnes de communication sont atteints
- Connaître les outils de mesure qualitative et quantitative à choisir pour les actions de communication
. . . . .
Pour plus d'information et l'inscription, cliquez sur ce lien: https://formation.uqam.ca/calendrier-des-evenements.html?task=view_event&event_id=199
![](https://cdn.caligram.com/uploads/event/Lk4/medium/61f8210d8aa2b.png)
Date / heure
vendredi 23 février 2024
9 h à 12 h
du 21 février au 23 février
Lieu
UQAM - En ligne
00Prix
- 455.00 $ – plus les taxes applicables
Renseignements
- UQAM - Formation continue
- formation@uqam.ca
- https://formation.uqam.ca/