Geneviève Angio-Morneau en conversation avec Paola Antonelli

Geneviève Angio-Morneau façonne des expositions à travers le monde depuis plus de 15 ans au sein de l’agence de réputation internationale GSM Project basée à Montréal. Elle nous parlera de cette pratique et des nouveaux enjeux en compagnie de son invitée, Paola Antonelli, conservatrice du département Architecture et design du MoMA, NY. La rencontre se tiendra en français et en anglais sur Zoom et sera diffusée en direct sur Facebook Live.

Geneviève Angio-Morneau
Détentrice d’un baccalauréat en design graphique et d’une maîtrise en muséologie, Geneviève Angio-Morneau est directrice de création chez GSM Project, à Montréal, depuis 2005. Sa pratique de conception d’expositions cherche à mettre en lumière des histoires significatives dans des lieux inspirants, par une diversité de moyens scénographiques, interactifs et narratifs.

Paola Antonelli
Paola Antonelli est la conservatrice principale au département Architecture et design et fondatrice/directrice de la recherche et du développement au MoMA. Sa dernière exposition, Neri Oxman: Material Ecology, a été inaugurée en février 2020 au MoMA.

 

Visiter le site webchevronRightCreated with Sketch.Événement facebookchevronRightCreated with Sketch.

clockCreated with Sketch.Date / heure

jeudi 3 décembre 2020
17 h à 18 h 30

pinCreated with Sketch.Lieu

UQAM - En ligne
00

dollarSignCreated with Sketch.Prix

Gratuit

Réservez une place sur Zoom

personCreated with Sketch.Renseignements

Visiter le site webchevronRightCreated with Sketch.

Mots-clés

Groupes