«Sans limite!» de Camille Cormier-Morasse
Le spectacle Sans Limite, une soirée mettant en vedette Camille Cormier-Morasse, aura lieu le 3 avril 2024.
Il s'agit d'un concert de deux heures, avec Adrien Lauture en première partie, qui sera présenté au Ministère, salle de spectacle emblématique de Montréal.
L’interprète Camille sera accompagnée de plus d’une dizaine de musiciens pour mettre en lumière son répertoire varié.
Ce spectacle sera l’aboutissement de 3 ans de travail et aura pour but de démontrer la polyvalence, la précision et la musicalité de Camille. Le répertoire passera d’une ambiance plus acoustique avec des chansons comme Nobody Love de Tori Kelly et October Sky de Yebba à des titres RnB et Soul comme Mamma Knows Best de Jessie J et Flesh and Bone de Sammy Ray. On pourra également entendre une composition du groupe Archipelles qui est formé de Camille et de ses 4 sœurs. Ce sera une primeur pour ce nouvel ensemble folk-pop.
Lieu : Le Ministère - 4521, boul. Saint-Laurent, Montréal
Prix du billet : 20 $ à la porte • 18$ en prévente
...
Découvrez la programmation complète du Festival CODA ici
...
Biographie:
Originaire de Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue, Camille Cormier-Morasse a fait son chemin rapidement dans le milieu artistique montréalais. Diplômée de l’École de théâtre professionnelle du Collège Lionel-Groulx en Théâtre musical en 2018, elle termine cette année son baccalauréat en chant populaire à l’Université du Québec à Montréal.
Elle poursuit actuellement sa formation en chant, en danse et en jeu en se formant auprès de divers professionnels américains comme Natalie Weiss, Hannah Bayles et Emily Kristen Morris.
En plus de chanter avec l’Ensemble Auréa depuis 2018, la jeune artiste multidisciplinaire fait partie du groupe corporatif The Lux, d’un duo acoustique et de plusieurs projets musicaux différents en tant que choriste et pigiste. Toujours passionnée de théâtre musical, elle a fait partie de plusieurs productions professionnelles dont La mélodie du bonheur en 2022 (Grégory Charles), Hair en 2023 (Serge Denoncourt) et prochainement Waitress en 2024 (Joel Legendre).
Elle prêtera également sa voix dans un atelier sur une nouvelle création, Les lèvres rouges (Kevin Houle) ainsi qu’à la chorale qui performera au récital de maitrise du pianiste et chef de chœur Lorenzo Somma.
...
Depuis 2013, le Festival Coda illumine chaque année la scène musicale québécoise en mettant de l’avant les talents du Département de musique l’UQAM. Un rendez-vous incontournable pour célébrer l’éclat et la créativité émanant de chaque nouvelle génération d’artistes.
Le Festical CODA fait partie dela fin du cheminement académique du baccalauréat en musique - pratique artistique, il présente les projets de fin d'études des étudiant.e.s en pratique artistique populaire et classique.