Séance d'information virtuelle en groupe avec un représentant de la fonction publique du Québec
La fonction publique du Québec regroupe environ 60 000 employées et employés répartis dans une vingtaine de ministères et une soixantaine d’organismes gouvernementaux.
Quels domaines d’emplois sont en demande ? Quelles sont les étapes du processus d’embauche ? Quels avantages et conditions de travail sont offerts ? etc.
Si vous voulez en apprendre plus sur le processus d’embauche dans la fonction publique du Québec et les possibilités d’emplois et de stages dans vingt ministères et une soixantaine d’organismes situés partout au Québec, inscrivez-vous à la séance d'information virtuelle avec un représentant de la fonction publique du Québec.
À la suite de cet événement il vous sera possible de vous inscrire à une rencontre individuelle de suivi, au besoin, et ce, directement auprès des représentants de la fonction publique.

Date / heure
Lieu
Prix
Renseignements
- Services à la vie étudiante
- 514 987-3135
- aidefinanciere@uqam.ca
- https://vie-etudiante.uqam.ca/emploi-orientation/nouvelles-ressources.html